![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Suite à mon message sur le forum Tout le monde en Parle, je mets ici la ville concernée par la mise en ligne de relevés de BMS, pour ce forum. Morbecque D M 1757-1764 Cordialement, Eric Mise à jour du lien, voir plus bas |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 552 Inscrit : 02/11/2006 Lieu : Tourcoing Membre no 2 274 Aide possible: Lille Rbx Tcg Logiciel: GeneaTique ![]() |
je confirme les propos de fpelat, les relevés de M PLANQUE comportent de nombreuses erreurs et aussi des oublis.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
je confirme les propos de fpelat, les relevés de M PLANQUE comportent de nombreuses erreurs et aussi des oublis. Bonjour Frederic , ci dessous adresse , gilles.milleville [at]wanadoo.fr cette personne à tous les fichiers BMS ,Caestre,Meteren ,Merris ...et d'autres ; je le consulte de temps en temps ,puis je verifie par principe (lui et les autres) Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 09:20 |