![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir à tous,
Guislain PAPEGAEY, veuf, résidant à Pitgam et Marie Anne PETYT résidant à Steene se sont mariés le 29 févier 1724 à Steene (témoins : Joseph PETYT, Benoit PETYT frères) [informations données par Laurent CAESTECKER] Le couple a eu au moins 3 enfants : - Judoc Guillaume b17.02.1725 à Pitgam - Jeanne Claire °28.05.1726 à Brouckerque - Jeanne Thérèse °09.01.1729 à Brouckerque Quelqu'un peut il me dire si l'acte de mariage indique le nom de la précédente épouse de Guislain ? l'age des mariants ? et peut être leur lieu de naissance ? J'ai trouvé sur les relevés de Pitgam les mariages suivants : - Guislain PAPEGAEY x 21.04.1708 Marie TULPE - Guislain PAPEGAEY x 10.12.1712 Marie Cornélie DEBAECKE veuve ROUCK Merci de votre aide Amicalement Anne Catherine Ce message a été modifié par acmasse - 08/05/2008 à 18:14. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Régine,
Bonjour à tous, je ne sais pas ce qui s'est passé avec les deux derniers messages, mais je ne les avais pas quand j'ai lu la réponse de Francis. Aussi, merci encore à vous de m'aider à trouver les origines de Guislain PAPEGAEY et Anne Marie PETYT. En ce qui concerne l'acte en flamand, j'ai cru comprendre qu'il confirme le précédent mariage de Cornélie DE BAECKE. Mais rien sur un précédent mariage de Guislain (normal si cela concerne le décès de Cornélie) Je n'ai rien encore sur les décès de Guislain ou d'Anne Marie qui peuvent avoir eu lieu à Brouckerque. Quant aux frères d'Anne Marie, ne sachant pas l'origine de la famille, je ne sais pas où chercher. Mais en lisant votre réponse du 29 février au sujet « DARRAS PETYT Pitgam », et si j’ai bien compris, il faut chercher aussi dans toutes les communes qui se rattachaient à la Prévosté de Pitgam (Drincham, Millam, Loon etc). Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 21:53 |