![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
j'ai déjà lancé une demande l'année dernière sur ce couple et l'on m'a donné naissance de CATTY Jean Baptiste le 25/9/1769 à Lederzeele après 2 recherches par des personnes différentes pas trace de ce Jean Baptiste à cette date si quelqu'un a l'acte de naissance ou une idée cela m'aiderait beaucoup je n'ai toujours pas trouvé la date de son mariage avec DECOUVELAERE Marie Catherine Florentine peut être à Broxeele lieu de naissance de celle ci et leur 1er enfant serait né en mai 1799 à Lederzeele alors leur mariage a du logiquement avoir lieu avant merci de toute l'aide qui pourra m'être apportée même une petite suggestion bien cordialement Régine C |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pierre
pourtant d'habitude j'essaie d'autres orthographes la je n'ai pas pensé écrire CATTI AVEC UN i alors merci bien mais il n'y a toujours pas la naissance de Pierre jean serait t'il nommé differemment ? j'ai pourtant ses actes de mariage et décès et chaque fois il est noté Pierre jean encore un mystère mais je finirai peut être par trouver merci encore bien cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pierre pourtant d'habitude j'essaie d'autres orthographes la je n'ai pas pensé écrire CATTI AVEC UN i alors merci bien mais il n'y a toujours pas la naissance de Pierre jean serait t'il nommé differemment ? j'ai pourtant ses actes de mariage et décès et chaque fois il est noté Pierre jean encore un mystère mais je finirai peut être par trouver merci encore bien cordialement Régine Re Regine native de Broxelles ,Marie Florentine DECOUVELAERE ° Broxelles le 05/03/1779 natif.et domicilie Lederz vers 1769/1771 peut etre 25/09/1769 lederz à verifier Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 01:37 |