![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Qui pourrait me donner le contenu du mariage DUCHATEL X LANNOI le 13/11/1816 à gravelines. Un bénévole FGW me l'a trouvé mais malheureusement la photo est illisible. Je l'ai mise en galerie http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=3925 Merci d'avance pour votre aide R-Marie DECANTER Ce message a été modifié par bcrepel - 04/05/2008 à 15:51.
Raison de l'édition : Titre raccourci, merci de bien vouloir apporter toute votre attention sur le titrage de vos messages, lire la rubrique "Aide" si besoin.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour ,
x le 13/11/1816 à Gravelines DUCHATEL Jean Baptiste , garçon laboureur aux Huttes en cette commune , y né le 20 vendémiaire en 4 , fils de Jean Louis , ménager et BELETTE Marie Thècle , tous 2 demeurant aux Huttes x LANNOI Marie Anne , o aux Huttes le 11 ventôse an 10 , fille de + Jean Baptiste , vivant marin , + 2 frimaire an 13 aux Huttes , et encore vivante MATTON Catherine Claire je peux t'envoyer la photo numérique , prise sur le micro film , via ton adresse e-mail : elle est lisible ....!!!! Amitiés Nadine. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour , Bonjour Nadine,x le 13/11/1816 à Gravelines DUCHATEL Jean Baptiste , garçon laboureur aux Huttes en cette commune , y né le 20 vendémiaire en 4 , fils de Jean Louis , ménager et BELETTE Marie Thècle , tous 2 demeurant aux Huttes x LANNOI Marie Anne , o aux Huttes le 11 ventôse an 10 , fille de + Jean Baptiste , vivant marin , + 2 frimaire an 13 aux Huttes , et encore vivante MATTON Catherine Claire je peux t'envoyer la photo numérique , prise sur le micro film , via ton adresse e-mail : elle est lisible ....!!!! Amitiés Nadine. Merci de ta transcription. En effet photo pas très nette ,on peut avoir des loupées!! Merci si vous pouvez m'envoyer votre photo. J'espère que mon adresse sera lisible (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) jldecanter [at]yahoo.fr Amitiés R-M DECANTER béné FGW-Luxembourg (eh oui!!) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 21:56 |