![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
j'ai déjà lancé une demande l'année dernière sur ce couple et l'on m'a donné naissance de CATTY Jean Baptiste le 25/9/1769 à Lederzeele après 2 recherches par des personnes différentes pas trace de ce Jean Baptiste à cette date si quelqu'un a l'acte de naissance ou une idée cela m'aiderait beaucoup je n'ai toujours pas trouvé la date de son mariage avec DECOUVELAERE Marie Catherine Florentine peut être à Broxeele lieu de naissance de celle ci et leur 1er enfant serait né en mai 1799 à Lederzeele alors leur mariage a du logiquement avoir lieu avant merci de toute l'aide qui pourra m'être apportée même une petite suggestion bien cordialement Régine C |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Jean Louis je le note mais je crois que peu de gens ont des relevés de Nieurlet par rapport à Lederzeele
je vais voir comment je peux faire merci encore Amicalement Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
Trouvé sur le site des mormons ... à Nieurlet , naissance le 5 1 1774 de Marie Therese CATTY de Jean Baptiste et de Marie Jacqueline LE CO !!! mais , pas fous , ils ne donnent pas toutes les naissances , c est le seul enfant CATTY qui y figure ...mais ceci confirme cela cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !!! Trouvé sur le site des mormons ... à Nieurlet , naissance le 5 1 1774 de Marie Therese CATTY de Jean Baptiste et de Marie Jacqueline LE CO !!! mais , pas fous , ils ne donnent pas toutes les naissances , c est le seul enfant CATTY qui y figure ...mais ceci confirme cela cordialement Therese Bonjour Therese , mais si les Mormons donnent les ° ,attention :je me repete ,orthographe differente Lederz et Nieurlet Nieurlet 05/01/1774 Marie Therese CATTY Lederz 17/01/1776 ,+ 27/02/1778 Pierre jacques CATTI fs JBpt et Marie Jacqueline Therese LECOCK,DE KOCK 15/01/1778 ,+05/06/1778 Lederz Michel Bernard CATTY fs Idem 16/11/1766, Jean Bpt fs idem 02/01/1780,+28/02/1780 Petronille fa idem Nieurlet x 06/02/1771 Jean jacques CATTY et Marie Louise Marthe OUTTERS les enfants des deux couples ci dessous ,voir site des Mormons JBt CATTY et Marie Louise DE ROSIAUX et Pierre Jean CATTY et Marie Florentine DECOUVELAERE Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 01:43 |