![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche l'acte de mariage et tous renseignements possibles sur le couple SEGART Nicolas François il se serait marié à Lederzeele avec LAFAYE (LAFAILLE ) Marie Jeanne Françoise qui est décédée à St Omer ils ont eu 1 fille née le 31/12/1753 à St Omer c'est tout ce que je sais merci de votre aide Bien cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Encore moi
Jean Michel tu peux me dire 5.8.1721 c'est la date de mariage SEGAERT, Guillaume et CAILLIAU Marie Dominique ? ce sont tes ascendants directs ? car c'est aussi les miens décidement nous voici tous cousins c'est très bien Régine c'est bien vrai que le marais est beau merci pour toutes vos infos bon je regarde tous ça et on se recontacte A bientôt Amitiès Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Encore moi Jean Michel tu peux me dire 5.8.1721 c'est la date de mariage SEGAERT, Guillaume et CAILLIAU Marie Dominique ? ce sont tes ascendants directs ? car c'est aussi les miens décidement nous voici tous cousins c'est très bien ... bon je regarde tous ça et on se recontacte A bientôt Amitiès Régine C'est le DC de Guillaume SEGAERT. Ce sont les ascendants de mon épouse. Je suis preneur de plus d'infos sur ta branche. Tu peux trouver plus d'info sur http://perso.wanadoo.fr/ombrouck Jean-Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 23:23 |