![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche x et + de VANVEUREN Marie Cornélie ° 4/4/1719 Hondschoote et de son frère Pierre françois ° 6/4/1721 Hondschoote enfants de Augustin Charles et Marie Scholastique COULIER sachant que la mère est + 4/11/1722 Hondschoote et que Augustin s'est mariée le 1/4/1723 Rexpoëde avec Anne Thérèse VIAENE j'ai cherché sur Rexpoêde st sur Hondschoote rien trouvé mais avant 1737 pas toujours très lisible je suis peut-être passée à côté Merci de votre aide nadine Ce message a été modifié par dlarchet - 21/10/2012 à 14:19.
Raison de l'édition : titre modifié pour distinguer les recherches
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
ce livre est consultable ou disponible à Bergues, aux AD de LILLE ? j'ai souvenir que lorsque j'ai consulté certains actes de naissance, il y avait un VANVEUREN absent lors des déclarations c'est peut-être celui-là Merci nadine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 160 Inscrit : 30/04/2007 Membre no 3 892 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Nadine, Je ne sais pas où ce livre peut être consulté. Un exemplaire était dans la bibliothèque de mon grand'père, un autre, celui que j'ai gardé, dans la bibliothèque de mon père. L'information que je vous ai fournie est contenue dans une note de bas de page (page 61 du livre) qui reproduit les délibérations de la Séance Permanente du Conseil de Guerre de la ville de Bergues, déclarée en état de siège, du 3 septembre 1793, l'an II de la République. Le compte rendu de cette séance est peut-être conservé aux archives de Bergues. Amicalement, Stéphan |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 20:08 |