![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche à Rexpoëde et aux environs, les dates de décès de Leonard Dominique WOUTERS et de son épouse Jacqueline Isabelle NONCKEL. Dernier enfant connu baptisé à Rexpoëde en 1717 mais comme le mariage a eu lieu en 1715, il y a de la marge pour bien d'autres enfants. Si vous en avez connaissance, cela m'intéresse aussi. L'ascendance de Léonard Dominique fait également parties de mes préoccupations du moment. Merci d'avance pour toute information, même mineure, que vous pourrez me transmettre au sujet de ce couple. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Je recherche à Rexpoëde et aux environs, les dates de décès de Leonard Dominique WOUTERS et de son épouse Jacqueline Isabelle NONCKEL. Dernier enfant connu baptisé à Rexpoëde en 1717 mais comme le mariage a eu lieu en 1715, il y a de la marge pour bien d'autres enfants. Si vous en avez connaissance, cela m'intéresse aussi. L'ascendance de Léonard Dominique fait également parties de mes préoccupations du moment. Merci d'avance pour toute information, même mineure, que vous pourrez me transmettre au sujet de ce couple. Bonsoir Michel , indirectement svtMM de Bergues N°5 page 99 FF 1637 bis nf(1728) BRUYNE ,de,Joe fa Hendrick (+St P 1724,RP 05.04" Maria Franscisca DE BRUYNE uxor D Caroli WOUTERS ";09/06/1728) x Charles WOUTTERS fs Charles ;FF 1071/16 concernant +Leonard ,Hypth Bergues Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Michel ,
indirectement svtMM de Bergues N°5 page 99 FF 1637 bis nf(1728) BRUYNE ,de,Joe fa Hendrick (+St P 1724,RP 05.04" Maria Franscisca DE BRUYNE uxor D Caroli WOUTERS ";09/06/1728) x Charles WOUTTERS fs Charles ;FF 1071/16 concernant +Leonard ,Hypth Bergues Cordialement Pierre BALLOT [/quote] L'idée de Bergues est bonne, d'abord je me suis trompé en écrivant que le dernier enfant du couple était né à Rexpoëde, il s'agissait de Bergues St Martin où d'autres enfants sont très probablement nés. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 19:01 |