![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche à Rexpoëde et aux environs, les dates de décès de Leonard Dominique WOUTERS et de son épouse Jacqueline Isabelle NONCKEL. Dernier enfant connu baptisé à Rexpoëde en 1717 mais comme le mariage a eu lieu en 1715, il y a de la marge pour bien d'autres enfants. Si vous en avez connaissance, cela m'intéresse aussi. L'ascendance de Léonard Dominique fait également parties de mes préoccupations du moment. Merci d'avance pour toute information, même mineure, que vous pourrez me transmettre au sujet de ce couple. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Michel,
Selon dépouillement de Rexpoëde établi par G. FERYN : x 26/9/1715 Léonard WOUTTERS et Isabelle NONCKEL Témoins :Jean JOONE et Guillaume DRAPYE junior ° 8/11/1715 (Bapt. le 9) Pierre Léonard WOUTTERS Parrain : Le Baptisant Marraine : Catherine NOCNKEL Pas d'autre naissance à Rexpoëde pour ce couple Cordialement Francis |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 19:02 |