![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
OUSTLANDT Jacqueline est ° à Herzeele le 21.01.1657. Son père s'appelle Jean, mais le nom de sa mère n'est pas mentionné. Qui pourrait me le trouver ? Si possible, j'aimerai aussi savoir où et quand ses parents se sont mariés. Il se pourrait que ce soit à Watou. Merci pour tout renseignement. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Françoise
Il est noté Fa de Jean et de catherine mais c'est Christine dans les autres ° et son nom serait DRIEUX en 1653 , pas cité en 1657, et SVRANCKX en 1660 . Est ce que c'est le même jean OUSTLAND , il est toujours dit de Watou et la SVRANCKX aussi Je n'ai trouvé aucun des deux mariages Laurent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 62 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Illkirch-Graffenstaden (Bas-Rhin) Membre no 3 238 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Françoise
Il est noté Fa de Jean et de catherine mais c'est Christine dans les autres ° et son nom serait DRIEUX en 1653 , pas cité en 1657, et SVRANCKX en 1660 . Est ce que c'est le même jean OUSTLAND , il est toujours dit de Watou et la SVRANCKX aussi Je n'ai trouvé aucun des deux mariages Laurent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 62 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Illkirch-Graffenstaden (Bas-Rhin) Membre no 3 238 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Françoise Il est noté Fa de Jean et de catherine mais c'est Christine dans les autres ° et son nom serait DRIEUX en 1653 , pas cité en 1657, et SVRANCKX en 1660 . Est ce que c'est le même jean OUSTLAND , il est toujours dit de Watou et la SVRANCKX aussi Je n'ai trouvé aucun des deux mariages Laurent On peut ajouter : le 04/03/1663 bapt OUSLANT Christine fa Jean et Christine De VINCK, cela n'éclaire pas la lanterne, mais il faut noter que la marraine de Jacqueline en 1657 est nommée Pétronille De Vinck. On trouve aussi à Herzeele le 02/02/1674 la sépulture de Ouslandt Jean gbeni |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 05:31 |