![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche l'acte de mariage et tous renseignements possibles sur le couple SEGART Nicolas François il se serait marié à Lederzeele avec LAFAYE (LAFAILLE ) Marie Jeanne Françoise qui est décédée à St Omer ils ont eu 1 fille née le 31/12/1753 à St Omer c'est tout ce que je sais merci de votre aide Bien cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour je cherche l'acte de mariage et tous renseignements possibles sur le couple SEGART Nicolas François il se serait marié à Lederzeele avec LAFAYE (LAFAILLE ) Marie Jeanne Françoise qui est décédée à St Omer ils ont eu 1 fille née le 31/12/1753 à St Omer c'est tout ce que je sais merci de votre aide Bien cordialement Régine Bonjour, j'ai relevé les mariages de 1737 à 1792 de Lederzeele pour genealo et je ne crois avoir le mariage SEGERT X LAFAYE mais j'ai qq infos intéressantes : 6/11/1742 : mariage de Guillaume SEGAERT (42 ans) veuf de Marie Anne HENDRICKX et Marie Petronille TRUNQUES Témoins : Antoine et Nicolas SEGAERT frères du contractant et Jeanne Françoise LA FAYE (5ème témoin !) Ca fait 3 frères SEGAERT à trouver (dont Guillaume né vers 1700) avec le mariage Guillaume SEGAERT X Marie Anne HENDRICKX à trouver aussi. En espérant que ça aide ! Jean-Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 23:19 |