![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche l'acte de mariage et tous renseignements possibles sur le couple SEGART Nicolas François il se serait marié à Lederzeele avec LAFAYE (LAFAILLE ) Marie Jeanne Françoise qui est décédée à St Omer ils ont eu 1 fille née le 31/12/1753 à St Omer c'est tout ce que je sais merci de votre aide Bien cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine
toujours aussi matinale , merci d'avoir remuer Lederzeele j'ai l'acte de ° de la fille elle s'appelle également Marie Jeanne Françoise née à Ste Marguerite X le 19/6/1787 à Lederzeele (j'ai l'acte ) à BEDAGUE Jean Baptiste Nicolas François était décédé au mariage où ? mystère il est noté qu'ils étaient jardiniers (donc maraichers je pense) j'ai mis en galerie l'acte de décès de la mère qui dit que son 1er mariage a eu lieu à Lederzeele sur l'acte de mariage je n'ai pas réussit à tout déchiffrer mais il est noté comme témoins JB CEGART et Philippe CEGART issus germains de l'épouse voila je ne sais pas si ça peut faire avancer les choses merci en tout cas amitiés Régine http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...515_1_82274.jpg |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 23:19 |