![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche l'acte de naissance de VANDERCOLME Marie Marguerite vers 1715 à Lederzeele et son acte de décès le 12/11/1758 à Lederzeele cela me permettra peut être de trouver le nom de sa mère car j'ai son acte de mariage le 12/6/1742 à Lederzeele mais il est juste noté fille de Guillaume peut être dans les reserves de Jean Louis ? merci à tous Cordialement Régine C |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Régine C ,
tu es de Guillaume van der COLME van HAELLEWYN par Marie Marguerite ; je suis du même couple par Michel x BODET et d'autres encore ; je suis née à Merckeghem en 33, scolarisée à St Omer où j'ai été interne 7 ans , ma soeur + a été x a un GHERAERT de Lederzeele ; la généalogie ne se finit jamais si on veux .......c'est un piège agréable, mais c'est un piège, j'y ai été introduite par ma grand mère ......qui parlait de celui ci et de celui là .....cousin de Millam ou d'ailleurs ; ....à Nieurlet ....je cousinais avec les SAMYN .....le café Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 07:21 |