![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 21/04/2008 Membre no 7 661 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche l'acte de naissance de pierre jacques Joseph DEGRENDEL né en 1720 à Borre,ainsi que son acte de mariage situé dans la meme commune avec petronille jacobe Duyme,le 22/08/1741.
En fait je recherche tous les renseignements sur mes ancetres autour de cette période là ainsi que dans les villes avoisinantes. Je vous remercie par avance.Christian. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 590 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
alors allons y pour une explication basique , j'espère que cela vous conviendra : 1) enregister la photo sur son ordi 2) ouvrir la galerie 3) aller sur réponses aux demandes 4) chercher , vers le bas de la rubrique, ajouter une image 5) nommer votre envoi 6) cliquer sur parcourir ,rechercher l'mage sur votre ordi 7) envoyer et ça doit fonctionner amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 05 2025 à 22:08 |