![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche l'acte de naissance de VANDERCOLME Marie Marguerite vers 1715 à Lederzeele et son acte de décès le 12/11/1758 à Lederzeele cela me permettra peut être de trouver le nom de sa mère car j'ai son acte de mariage le 12/6/1742 à Lederzeele mais il est juste noté fille de Guillaume peut être dans les reserves de Jean Louis ? merci à tous Cordialement Régine C |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour je cherche l'acte de naissance de VANDERCOLME Marie Marguerite vers 1715 à Lederzeele et son acte de décès le 12/11/1758 à Lederzeele cela me permettra peut être de trouver le nom de sa mère car j'ai son acte de mariage le 12/6/1742 à Lederzeele mais il est juste noté fille de Guillaume ... Cordialement Régine C Bonsoir à tous, l'acte de DC (du 13) ne donne que le père et le mari. Je l'ai mis en galerie : http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1..._27_4_48172.jpg Cordialement, Jean-Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
l'acte de DC (du 13) ne donne que le père et le mari. Je l'ai mis en galerie : http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1..._27_4_48172.jpg
Cordialement, Jean-Michel [/quote] Bonsoir Jean Michel comme tu as des relevés de Lederzeele peut être as tu aussi les dates de naissance et décès ( et peut être les actes ? )de Jacques Beyaert le mari de Marie Marguerite ? merci amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Jean Michel comme tu as des relevés de Lederzeele peut être as tu aussi les dates de naissance et décès ( et peut être les actes ? )de Jacques Beyaert le mari de Marie Marguerite ? merci amitiés Régine J'ai fait les relevés des mariages de 1737 à 1792 mais j'ai pas encore fini les baptêmes et sépultures. Si tu me donnes une fourchette pour le DC je cherche après ! Cordialement, Jean-Michel |
|
|
![]()
|
|
J'ai fait les relevés des mariages de 1737 à 1792 mais j'ai pas encore fini les baptêmes et sépultures. Si tu me donnes une fourchette pour le DC je cherche après !
Cordialement, Jean-Michel [/quote] Bonjour Jean Michel pour Jacques Beyaert il serait né (pas de certitude) vers avril 1717 et décédé après 1780 je n'en sais pas plus je ne sais pas si ça peux suffire aurais tu l'acte de mariage du fils Mathieu Xavier avec Heems le 12/7/1780 merci encore amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Citation J'ai fait les relevés des mariages de 1737 à 1792 mais j'ai pas encore fini les baptêmes et sépultures. Si tu me donnes une fourchette pour le DC je cherche après ! Cordialement, Jean-Michel Bonjour Jean Michel pour Jacques Beyaert il serait né (pas de certitude) vers avril 1717 et décédé après 1780 je n'en sais pas plus je ne sais pas si ça peux suffire aurais tu l'acte de mariage du fils Mathieu Xavier avec Heems le 12/7/1780 merci encore amitiés Régine J'ai mis le mariage en galerie : http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...27_4_142763.jpg Je vais chercher le DC de Jacques Beyaert. NB : sép. le 15/11/1788 de Marie Brigitte HEEMS femme en 2ndes noces de Matthieu Xavier Jacques BEYAERT. Bon dimanche, Jean-Michel Ce message a été modifié par jmombrouck - 27/04/2008 à 15:37. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 07:20 |