![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 128 Inscrit : 08/02/2007 Lieu : Poperinge, Belgique Membre no 3 008 Aide possible: Flandre occidentale, Belgique Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour,
Nous recherchons le lieu en date de mariage de Jean LOONES et de Adrienne LABYS. Période 1680-1732. Région Hondschoote ou Zuydberquin Et éventuellement les enfants de ce couple. Merci d'avance. Cordialement, Jean |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Catherine
Comme j'ai eu le temps de récupérer la photo et que j'ai les outils qui vont bien pour la réduire, je l'ai mise en galerie : (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1209230781/gallery_1526_3_152162.jpg) Afin de simplifier la tâche de Vincent, je lui proposait simplement de faire une archive zippée de toutes ces photos et de la mettre sur le site dl.free.fr Les autres cousins auraient pu la récupérer également. C'est à mon avis plus rapide que de mettre chaque photos une à une, en faisant attention à la taille de chaque photo ou de s'échanger l'adresse mail en MP pour se les transférer. Certes, il y a un inconvenient, c'est que le fichier disparait au bout de 30 jours pendant lesquels il n'est pas téléchargé. Mais bon, finalement ca n'était que pour une photo. On ne va pas épiloguer là dessus Bonne soirée Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 20:17 |