![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 128 Inscrit : 08/02/2007 Lieu : Poperinge, Belgique Membre no 3 008 Aide possible: Flandre occidentale, Belgique Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour,
Nous recherchons le lieu en date de mariage de Jean LOONES et de Adrienne LABYS. Période 1680-1732. Région Hondschoote ou Zuydberquin Et éventuellement les enfants de ce couple. Merci d'avance. Cordialement, Jean |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 593 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
me voici en "technicienne" rôle qui ne me va pas du tout ...mais alors vraiment pas .............je viens de mettre en invisible vos deux derniers messages...sur le site il existe une galerie , même moi j'arrive à mettre à disposition des actes apparemment vous avez un souci de "taille" de photos , bon il doit y avoir une solution , moi (grace à jean michel Ombrouck)j'arrive à mettre ces photos sur galerie (vive paint!) bref je vous remercie d'attendre une réponse technique ... amicalement une animatrice "nulle" à part "cliquer" je sais pas faire |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 20:17 |