![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
j'ai noté (trouvé sur Généanet) que le couple DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace et VERBORGH Marie Constance se sont mariés à Lederzeele le 23/5/1801 j'ai écris aux AD pour avoir l'acte après 2 mois d'attente j'ai reçu leur réponse recherche négative pourtant même G Rommelaere a noté cette date alors où est l'erreur ? quelqu'un a t'il des infos pour moi je crois que Marie Constance est née à Zyutpeene peut être le mariage a t'il eu lieu là bas mais alors il y a plein d'erreurs sur Généanet merci d'avance bien cordialement Régine C |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine
merci pour toutes tes précisions j'ai une photo du mariage DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace x SERDOBBEL Marie Catherine le 06.02.1771 à Buysscheure par contre tu notes DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace ° le 06.04.1734 à Buysscheure moi j'ai noté le 16 peux tu me confirmer que je corrige car je n'ai pas l'acte et (oh la vilaine) je n'ai pas noté ma source par contre je n'avais pas la date de mariage de Jean VERBORGH et Jeanne HAEUW ALORS MERCI BEAUCOUP et je fais comme tu dis maintenant je prends soin de noter et de vérifier A bientôt Bonne journée Régine C |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 17:43 |