![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche à Socx le mariage entre: Philippe Gaspard QUAEGEBEUR et Marie Isabelle BOURNAILLIE à Socx le 16 Juin 1824 Merci par avance Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Serge
Avez-vous obtenu une réponse ? je pense que les parents de l'époux sont Philippe François et Isabelle Claire TURCK, mais seul l'acte pourrait le dire. A+ Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Serge Avez-vous obtenu une réponse ? je pense que les parents de l'époux sont Philippe François et Isabelle Claire TURCK, mais seul l'acte pourrait le dire. A+ Pascal Bonjour Pascal Bonjour Serge Exact, naissance le 17 nivose an 10, la mère citée DE TURCK, mais avec ce patronyme c'est courant ces différences. T DONDEYNE Jean, tisserand QUAEGEBEUR Emerence Cécile tante de l'enfant Le père cité natif de God agé de 28 ans |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
je pense que les parents de l'époux sont Philippe François et Isabelle Claire TURCK, mais seul l'acte pourrait le dire.
Exact, naissance le 17 nivose an 10, la mère citée DE TURCK, mais avec ce patronyme c'est courant ces différences. T DONDEYNE Jean, tisserand QUAEGEBEUR Emerence Cécile tante de l'enfant Le père cité natif de God agé de 28 ans [/quote] Bonjour à tous, je reviens sur le message de José du 17 avril, concernant le témoin DONDEYNE Jean c'est le patronyme de la mère d'Isabelle TURCK (Geneviève DONDEYNE, fille de Martin DONDEYNE et d'Isabelle Claire DE COSTER). est-ce un frère ou un oncle ? à vous lire à ce sujet Martial Ce message a été modifié par mquaegebeur - 24/04/2008 à 06:35. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 13:04 |