![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour à tous
Recherche le décés du couple BEUREY Jean x ROMMELAERE Anne Therese Ils se sont mariés à Arneke le 08/06/1734 Merci Gérald |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Gérald, bonjour Jean Louis, bonjour Pierre,bonjour Guy,
[ne change pas tes habitudes ,c'est deja tres bien , aux autres ,arretez de critiquer , pas du tout d'accord,....? -il faut changer vos habitudes de recherches (Gérald) internet a pour seule fonction de distribuer des photos comme à photomaton ; l'activité généalogique est différente, et la critique nécessaire, pour trouver la réponse excacte, je pense que Pierre ne pourra pas me dire le contraire ; -je pense également que faire de la photo pour distribuer photomaton n'est pas valable, certain que Jean Louis mettrait 2 fois plus de temps pour prendre par page et non par feuille .... mais quel résultat incomparablement meilleur, même si ensuite il est retravaillé par celui qui reçoit la photo et doit la lire ; les habitudes -excusez moi, je pense que Gérald en a de très mauvaises à savoir qu'il attend tout d'internet, et qu'il ne se prend pas en charge ; critiquer la critique peut être très constructive ; 1)-ceci dit je ne sais toujours pas manipuler les photos sur genpdec .....il doit y avoir un truc puisque je sais envoyer une photo dans un message à Pierre ; alors comment faire pour mieux construire en faisant évoluer les habitudes, en changeant de chemin ? 2)ce que m'a appris cette suite : -j'ai consulté tous les messages BEUREY sur le site ; -j'ai comparé avec mes données ...; -j'en ai conclu que la réponse de Guy sur généanet sans doute est erronée...... il y a 2 Marie van STRASEELE l'une née en 1646 à Arnècke et une autre née en 1668 à Zeggers x selon moi (contre Guy)en 1693 à Zeggers ....il faut donc savoir affronter la nécessaire critique... et tout vérifier ; -reste à retrouver le x BEUREY van STAZEELE ; en définitive, je pense ....pas du blablabla....mais du bon travail Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 23:28 |