![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour à tous
Recherche le décés du couple BEUREY Jean x ROMMELAERE Anne Therese Ils se sont mariés à Arneke le 08/06/1734 Merci Gérald |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Jean Louis,
Citation j'ai pour habitude de transmettre la page entiere je pense que lorsque vous vérifierez sur le film ou sur le registre, vous constaterez que votre prise de vue est faite sur en format trop petit, et donc vous perdez tout le bénéfice de votre travail parce que l'écriture de Arnècke est correcte ; vous auriez eu un meilleur résultat en page droite et page gauche ; mais en chti chacun fait à s'motte soirée conclue et terminée ; on passe à autre chose ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir Jean Louis, Citation j'ai pour habitude de transmettre la page entiere je pense que lorsque vous vérifierez sur le film ou sur le registre, vous constaterez que votre prise de vue est faite sur en format trop petit, et donc vous perdez tout le bénéfice de votre travail parce que l'écriture de Arnècke est correcte ; vous auriez eu un meilleur résultat en page droite et page gauche ; mais en chti chacun fait à s'motte soirée conclue et terminée ; on passe à autre chose ; Régine Bonjour à tous , JLouis ,si je peux me permettre ,ne change pas tes habitudes ,c'est deja tres bien , aux autres ,arretez de critiquer ,ne decouragez pas la bonne volonte Cordialement Pierre BALLOT Ce message a été modifié par pballot - 22/04/2008 à 10:00. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 23:16 |