![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 128 Inscrit : 08/02/2007 Lieu : Poperinge, Belgique Membre no 3 008 Aide possible: Flandre occidentale, Belgique Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour,
Nous recherchons le lieu en date de mariage de Jean LOONES et de Adrienne LABYS. Période 1680-1732. Région Hondschoote ou Zuydberquin Et éventuellement les enfants de ce couple. Merci d'avance. Cordialement, Jean |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 110 Inscrit : 29/10/2005 Lieu : Lille Membre no 542 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Je ne possède pas l'acte de baptême d'Adrienne. J'ai proposé à Pascal de me rendre à la mairie de Hondschoote après la mi-mars (les archives seront fermées jusqu'à cette date en raison des élections).
L'acte de mariage LOONES x LABYT ne mentionne pas le nom des parents. JP PILLYSER |
|
|
![]() ![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 18/02/2008 Membre no 6 953 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je ne possède pas l'acte de baptême d'Adrienne. J'ai proposé à Pascal de me rendre à la mairie de Hondschoote après la mi-mars (les archives seront fermées jusqu'à cette date en raison des élections). L'acte de mariage LOONES x LABYT ne mentionne pas le nom des parents. JP PILLYSER Bonsoir Pascal Je suis allé à HONDSCHOOTE et vous confirme qu'il est bien indiqué Antony LABYT comme père d'Adrienne LABYT dans son acte de naissance. Parrain Ignace Michel VERBOUCKE et Marraine Adrienne OLLIEUS Pas d'indication de parents dans ses 2 mariages sur HONDSCHOOTE. Peut être y aura t-il une information dans son mariage sur HARINGHE Son parrain Ignace Michel est peut être un frère de sa mère. Il est né à Godewaersvelde et fils de Michel. Information indiquée dans l'acte de naissance d'un de ses enfants sur Hondschoote en 1736 Sa mère Marie Pétronille VERBOUCKE s'est mariée le 5 juin 1715 à LEISELE (Belgique) avec Jean DESCAMPS. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 00:03 |