![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour à tous
Recherche le décés du couple BEUREY Jean x ROMMELAERE Anne Therese Ils se sont mariés à Arneke le 08/06/1734 Merci Gérald |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir
j'attendais votre message impatiemment : j'ai traité la photo avec microsoft photo 2006 qui est excellent admettez que la photo est mal prise, tout l'angle gauche trop clair et le texte plus petit que le texte réel, donc celà devient illisible, parce que le noir domine ; je réussis à lire le x de PAEUW et CARDOCK qui suit parce que je connais le couple .....mais les actes de droite sont trop petit ; van KEMPEN a une jolie écriture facile à lire ; demandez à Pierbal qui est un habitué connaisseur de Arnècke ....c'est sans commentaire illisible Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir j'attendais votre message impatiemment : j'ai traité la photo avec microsoft photo 2006 qui est excellent admettez que la photo est mal prise, tout l'angle gauche trop clair et le texte plus petit que le texte réel, donc celà devient illisible, parce que le noir domine ; je réussis à lire le x de PAEUW et CARDOCK qui suit parce que je connais le couple .....mais les actes de droite sont trop petit ; van KEMPEN a une jolie écriture facile à lire ; demandez à Pierbal qui est un habitué connaisseur de Arnècke ....c'est sans commentaire illisible Régine régine bonjour une petite mise au point me semble necessaire.je ne prends pratiquement jamais d'actes individuellement.ou alors pour des demandes ponctuelles pour l'entraide comme pour FDA ou FGW. j'ai pour habitude de transmettre la page entiere, et on m'en a souvent remercié, car figurait parfois d'autres actes sur cette meme page pouvant interesser le bénéficiaire.vous vous dites bien souvent non interessée par internet et le numérique et c'est votre droit.je vous invite donc a essayer de vous y mettre (il n'est jamais trop tard pour bien faire) afin de nous faire bénéficier de votre grand savoir apparent concernant la prise de vues de photos d'écran de microfilms.les photos réalisées sont ce quelles sont et rien n'empeche un autre amateur de revenir sur celles apparemment ratées afin de les améliorer.et puis beaucoup se contenterait d'une photo meme tres imparfaite que pas de document du tout, comme il en est pour des centaines de messages et de demandes restées sans réponses. le probleme a deja été evoqué en long et en large notamment par pierre DEBREU,et il n'a a pas de panacée ou de remede miracle, ou alors cela se saurait. amicalement Ce message a été modifié par jlherent - 21/04/2008 à 17:13. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 23:15 |