![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour à tous
Recherche le décés du couple BEUREY Jean x ROMMELAERE Anne Therese Ils se sont mariés à Arneke le 08/06/1734 Merci Gérald |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
jean marie bonjour
tout d'abord ,merci de ta "mise au point".il est évident que je ne puis passer des heures a améliorer les photos que je communique aux forumeurs, c'est bien a eux de faire l'effort d'améliorer cette image , régine y est bien parvenue . désolé aussi de mettre en ligne certaine images imparfaites, si c'est pour en etre éreinté je ne communiquerai plus que des actes parfaits ou alors en "privé". amicalement Re Bonjour Quelqu un de...... TRES PATIENT pourrait il me traduire cet acte? Merci beaucoup Gérald a relire il me semble que gerald n'a jamais sollicité quelqu'un en particulier. Ce message a été modifié par jlherent - 21/04/2008 à 14:47. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 23:17 |