![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 30/06/2007 Lieu : Barbaste (Lot et Garonne) Membre no 4 377 Aide possible: communiquer mes bases Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, je suis à la recherche de renseignements sur mon arrière grand-père maternel, Alfred Hippolyte COIN, né à Loon en 1877. Au recensement de 1906 il habitait avec sa femme Marie Louise route nationale; par contre ma mère me soutient qu'elle s'appelait Kopff de naissance et non pas Hopff comme inscrit au recensement. Avez vous des renseignements sur elle aussi.
Merci . Un nordiste expatrié!! |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Eric
Sur l'acte il semble que ce soit KOPFF. Merci pour la liaison que tu nous as donnée avec ton arbre sur geneanet. Je pense, ainsi que la plupart des intervenants qui le font déjà sur ce forum, que les échanges sont plus faciles avec le prénom. Merci pour tout A bientôt Serge |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 04:23 |