![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 355 Inscrit : 01/07/2007 Membre no 4 387 Aide possible: FLAMENT, DUPLOUICH, LEDOUX Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche la photo ou le contenu de l'acte de mariage de Damas Augustin DESPRETZ avec Rosalie Joseph BRASSART, vers 1843 à Neuf-Berquin (naissance de leur fils le 30/10/1843 à Neuf-Berquin). En vous remerciant d'avance, Cordialement, Pascal. Ce message a été modifié par pflament - 12/03/2008 à 00:06. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 355 Inscrit : 01/07/2007 Membre no 4 387 Aide possible: FLAMENT, DUPLOUICH, LEDOUX Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour !
Voila ce que j'ai trouvé : Mariage Damas Augustin Joseph DESPRETZ avec Rosalie Sophie Joseph BRASSART le 9/6/1833 à Neuf-Berquin. Epoux fs Pierre Jean et Caroline Joseph LEMBREZ. Epouse fa Augustin Joseph et Catherine Joseph QUINTIN. Sinon, si vous m'indiquez comment mettre un acte dans la galerie (j'arrive plus depuis la mise à jour du forum), je mettrai l'acte dedans. Cordialement, Pascal. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 09:52 |