![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 246 Aide possible: Poissy 78 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le sitée et je débute dans la généalogie mais je suis actuellement perdue. Je suis à la recherche de renseignements concernant le couple LELEU Jules Hippolyte henri et ARONS Louise Josephine X le 29/12/1873 à Dunkerque. Je peux vous dire qu'ils ont eu 1 fille LELEU Alice Marie née le 26/07/1876 à Dunkerque. Merci de votre aide précieuse et à très bientôt. Bonne journée. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 149 Inscrit : 27/02/2008 Membre no 7 077 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Angèle,
Voici les renseignements sur le couple LELEU x DECROISILLES ° Alexandre Joseph LELEU le 26/01/1761 à Thérouanne 62 fils de jean François et de Marie Jeanne BENETEUX p : Antoine Joseph CHRETIEN de Thérouanne m : Marie Michèle MARCHAND de Enquin + Alexandre Joseph LELEU le 5 ventose An 5 à Loon Plage, 38 ans, charron époux de Anne Marie DECROISILLES T : Omer LELEU, 35 ans, tailleur d'habits, frère, domicilié à Loon Anoine Joseph VANDERIELE, 31 ans, cordonnier, beau frère du défunt, domicilié à Loon X 30 septembre 1789 à Loon de Alexandre Joseph LELEU fs de feu Jean françois et de Marie Jeanne BENETEUX domiciliée à Thérouanne et de Anne Marie DECROISILLES 25 ans, veuve de GILLIOCQ Pierre François (parents non mentionnés) T : LELEU Omer, frère de l'époux BILLET Valentin, ami des futurs époux BERTHELOT Louis François, ami des futurs époux ° 3 juillet 1764 à Pte Synthe de Anne Marie Jacqueline DECROISILLES, fa de Jacques Cornil DECROISILLES, carabetier, né à Audruick et de GELT Marie Jacqueline, née à Acquin P : DECAMP Jean m : VANDAMME Anne Marie Rose + 13 septembre 1826 à Loon Plage de Anne Marie Jacqueline DECROISILLES, 62 ans 2 mois épouse de Adrien François Joseph DEBARGE, 50 ans 1/2 T : son mari, charron Pierre Alexandre LELEU, 35 ans fils de la défunte, charron, domicilié à Loon La suite bientôt Je ne vois pas comment trouver la descendance de LELEU- TRIDON ! j'ai ouvert le site et quelque chose m'échappe. Merci de m'expliquer. Cordialement Jeanne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 20:44 |