![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche les parents de Jeanne Isabelle DEBRIL, ° vers 1750 à Bambecque X le 15/7/1772 à Bambecque avec Pierre Cornil Verschave ° vers 1747 à Wormhout. Merci beaucoup. Bonne soirée. Cordialement. Odile |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir Jean Louis,
Désolée de répondre en retard mais je bosse tard en ce moment. Merci beaucoup pour les nouveaux renseignements ainsi que l'acte mis dans la galerie Je sui également preneuse de l'acte de X Debril Verschave ( je sais je suis gourmande.... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) merci d'avance. Petit à petit ma famille Debril prend forme et c'est génial. Encore bien merci pour l'aide de tous. Je vous souhaite une bonne soirée. bien amicalement. Odile Ce message a été modifié par ochardon - 17/04/2008 à 17:44. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 12:09 |