![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 319 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Ecquevilly 78920 Membre no 85 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Pierre Nicolas Joseph BOUCHILLION et Françoise BECK sont tous 2 décédés à Eecke (respectivement les 14/1/1797 et 20/2/1786), mais semblent ne pas y être nés. Je recherche: Dates et lieux de naissance date et lieu de mariage Avec mes remerciements anticipés Mireille |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Mireille,
C'est un acte de baptême dont la transcription est au dessus du lien. date: Année: 1759 Baptême :Decima octava Marty = 18 mars Naissance : Natam heri = né hier Bonne journée Didier |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 319 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Ecquevilly 78920 Membre no 85 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Didier
Merci. Ce qui m'a perturbée à cette heure tardive c'est la filiation sur 2 générations. La prochaine fois j'attendrai le matin pour faire des extrapolations, mes idées seront plus claires! (ceci dit, cela ne m'aidera pas pour autant dans la lecture de ce type d'actes dont je ne soupçonnais même pas l'existence avant d'arriver jusqu'à ces ancêtres!). Bonne journée Mireille |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 22:18 |