![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 129 Inscrit : 20/04/2007 Lieu : Ramonville Saint Agne Membre no 3 803 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche une retranscription ou tout simplement une photo(copie) de la naissance de Sébastien Antoine FAY, né le 21 février 1726 à Armbouts-Cappel, voire à Capelle juste à côté. Je suis bloqué par ses parents. Merci de votre aide |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 129 Inscrit : 20/04/2007 Lieu : Ramonville Saint Agne Membre no 3 803 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michel,
Effectivement, vous aviez identifié que Sébastien n'était pas né à Armbouts, c'est pourquoi j'ai rajouté que cette naissance avait peut-être eu lieu à Cappelle. Je n'ai toujours pas pu relier Sébastien à l'hypothèse que son père Jean Baptiste est d'Eperlecques (né en 1688). Je suis toujours bloqué àpar ce lien, c'est pourquoi après quelques mois je retente ma chance pour trouver quelqu'un qui possède des registres ou des relevés pour ces communes là (Cappelle). Il est impossible de les trouver aux AD, ce qui me bloque complètement. Ne croyez pas que je fasse des doublons, mais mes hypothèses ne se confirment pas et à force d'hypothèses on se perd ... Un grand merci à quiconque pourra me trouver ce baptême Bien amicalement, |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous une solution svt FF1337 f° 213 Armbouts cappel Tuteur ,Guillaume FAIJS oncle à Fort François ---------------1--FAIJS JBpt + 08/02/1744 à Armbouts cappel ----------------x ---------------2-SPANU Catherine Petronelle -----------------dont : -----------------------Sebastiaen Antoine ° 21/02/1726 xSPROOTS Anne Marie à Bierne -----------------------Philippe Jean ° 24/10/1737 x PLADIJS Genevievre à Steenvoorde -----------------------Cecilia °22/09/1730 x MARQUISE Jacobus veuf à DK -----------------------Francoise Pierternelle ° 14/04/1732 x GHEERAERT Carolus à Steenvoorde --------2-FAIJS Pierre x-3- BOUTOILLE Marie --------4-SPANU Pierre x -5- VOGHELAERE Jeanne --8-SPANU Pierre x - 9-? Cornelie Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
une solution
svt FF1337 f° 213 Armbouts cappel Tuteur ,Guillaume FAIJS oncle à Fort François ---------------1--FAIJS JBpt + 08/02/1744 à Armbouts cappel ----------------x ---------------2-SPANU Catherine Petronelle pierre bonjour suite a une demande d'entraide sur le fil d'ariane , je n'ai pas trouvé le deces de FAIJS JBpt le 08/02/1744 a ARMBOUTS CAPPEL.rien sur le micro film.la commune ou la date sont erronées. amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 19:14 |