![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 238 Inscrit : 05/12/2007 Lieu : Nord Membre no 6 155 Aide possible: Dunkerque et Belgique Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour a tous
Je recherche des renseignement sur le mariage de FOURCROY Jacques Henri et de PEYE Marie Anne le 02/03/1842 a Dunkerque Merci a tous (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) William |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Quelques infos concernant la mère de PEYE Marie Anne Joséphine, mais peut être certains d'entre possèdent ils déja ces infos ou plus ? Anne PEYE est née vers 1790 à Flessinghe, décédée le 7 aout 1849 à l’hospice de Dunkerque agée de 59 ans Elle est la fille légitime de Jean PEYE, militaire décédé à Flessinghe et d'Elisabeth ? décédée à Trégourez dans la Morbihan Elle aura deux enfants jumelles nées à Dunkerque, dont le père n'est pas connu : - Elisabeth Madelaine Françoise née Le 22 juillet 1817 décédée Le 17 septembre 1817 - Marie Anne Joséphine née le 22 juillet 1817, mariée à FOURCROY Jacques Henri Anne PEYE epouse après 1817, lieu inconnu Pierre HOLFERS, marin,décédé avant 1849 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 238 Inscrit : 05/12/2007 Lieu : Nord Membre no 6 155 Aide possible: Dunkerque et Belgique Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour Jose Je te remercie Pour le renseignement mais si il y a une personne qui pourait m'aidait sur les deux mariage FOURCROY http://gennpdc.net/releves/acte_mari.php?xid=142365 http://gennpdc.net/releves/acte_mari.php?xid=149867 Je le remercie d'avance Bonsoir a tous William (IMG:style_emoticons/default/france.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re William
Regarde donc le fichier PDF ci joint, avec une imprimante et quelques morceaux de scoth tu devaris avoir quelques infos sur le patro FOURCROY attention cette descendance est imcomplète il reste à saisir quelques mariages les nais et dc des couples. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 18:53 |