![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 319 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Ecquevilly 78920 Membre no 85 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Pierre Nicolas Joseph BOUCHILLION et Françoise BECK sont tous 2 décédés à Eecke (respectivement les 14/1/1797 et 20/2/1786), mais semblent ne pas y être nés. Je recherche: Dates et lieux de naissance date et lieu de mariage Avec mes remerciements anticipés Mireille |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jean-Michel,
Suite à consultation de l'acte de X il s'avère qu'il y a une erreur de prénom sur la table et le couple BOUCKILLIOEN x LOONIS qui se marie à Winnezeele est de tes ancêtres. Winnezeele x 01/12/1772 Bans dans cette église et celle d'Eecke Pierre, Joseph BOUQUILLIOEN, jeune homme ° Eecke, 19 ans x Jeanne, claire LOONIS, jeune fille 23 ans ° Winnezeele Témoins= Pierre BOUCQUILLIOEN, père du contractant, Gonthier CHELIER, oncle de la contractante, Pierre CHELIER et François PLOYAERT. ° 10/02/1773 °° 11/02/1773 BOUQUILLIOEN Pierre, jean fs Pierre, joseph ° Eecke x Jeanne, claire LOONIS ° Winnezeele P = Pierre DE SWARTE(s) M= Marie, cécile DU PONSELLE Eecke ° 20/01/1754 à 16h °) 21/01/1754 BOUCHILLIOEN Pierre, joseph fs Pierre, nicolas, joseph de Méteren x Jeanne, françoise BECK de Eecke P = Pierre, jean BECK M= Jacqueline SPETEBROOT de Winnezeele. l'ascendance de Pierre, joseph fait l'objet des messages précédents. Marie, claire LOONIS est en réalité Cécile claire LOONIS ° le 22/4/1748 à Winnezeele et le prénom de Cécile apparait dans plusieurs actes de ° d'enfants à Eecke. J'ai analysé l'ascendance de Cécile, claire LOONIS que tu peux consulter sur mon site http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cambr...amp;x=8&y=6 Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 00:09 |