![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche le X du sosa 108 de mes fils sur Coudekerque : BLANCKAERT Benoit Louis X CARLIER Marie Pélagie avant 1819 date de la naissance de leur premier enfant à Dunkerque. Pas trouvé ce X sur DK. Je ne connnais que le + de Marie Pélagie le 06/06/1857 à Coudekerque. Merci de votre aide Cathy LH de Provence |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Hélène, fais donc comme recherche VANDENBOOMGAERDE, ce nom est différent de VANDENBOGAERT, GAERDE ;
quelqu'un de Bretagne a fait une recherche assez récemment Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 11/04/2007 Lieu : villefranche de lauragais Membre no 3 723 Aide possible: aide 31 et 09 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Hélène, fais donc comme recherche VANDENBOOMGAERDE, ce nom est différent de VANDENBOGAERT, GAERDE ; quelqu'un de Bretagne a fait une recherche assez récemment Régine merci Régine mais je ne cherche pas de ce côté c'est juste pour renseigner Cathy car j'avais les BLANCKAERT dans les BMS que j'avais rele vé sur CB à bientôt HELENE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 14:34 |