IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> SACKEBANDT x LAGATIE, Wormhout
jyvandewalle
posté 14/05/2007 à 06:12
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 04/01/2007
Membre no 2 642
Logiciel: Heredis

Bonjour à tous

Je cherche des renseignements sur le couple SACKEBANDT Henri Désiré ( Je n'ai ni lieu ni date )
et LAGATIE Stéphanie Rosalie (idem)

Ils ont eu une fille SACKEBANDT Elisabeth Marie Hélène née à West-cappel le 26 novembre 1888
Cette date provient des tables décenales de West-cappel je ne possède pas d'acte non plus

Tout renseignement serait le bien venu

Merci

J-Yves
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
jyvandewalle
posté 20/08/2007 à 09:49
Message #2

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 04/01/2007
Membre no 2 642

Bonjour Philippe
J'ai essayer d'envoyer les documents que je possède sur l'adresse mail notée sur geneanet
et j'ai reçu un retour pour adresse incorrecte

Si vous avez aussi des actes numérisées concernant cette branche je suis preneur
J'ai remonté virtuellement cette branche grace aux données que vous avez mises sur généanet - Merci

L'acte correspondant au mariage SACKEBANDT x LAGATIE est dans la Galerie GenNPdCde José Fichaux que je remercie au passage

Cordialement

J-Yves

+ 
plagatie
posté 11/04/2008 à 20:03
Message #3

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 23/02/2007
Lieu : Lille
Membre no 3 205
Aide possible: recherche, paleo, ascendance,

bonsoir,

Pardon de répondre si tard, je suis assez pris en ce moment et effectivement j'ai eut des problèmes de connection puis mon disque dur m'a lâché.

revoici mon adresse que je suis tous les jours : lagatie.philippe [at]libertysurf.fr

Heureusement j'ai un disque externe pour les sauvegardes !!!Ma connexion est rétablie

Je vais de ce pas regarder le document Sackebandt Lagatie !!!

Je me tiens à votre dispo pour tout échange de document sachant que je vais devoir déménager d'ici 1 mois ou deux !!!!

J'attends votre adresse mail (si ne ne l'ai pas déjà) et vous enverrai ce que je peux dans les prochains jours !!!

Philippe LAGATIE

Citation (jyvandewalle @ 20 août 2007 à 10:49) *
Bonjour Philippe
J'ai essayer d'envoyer les documents que je possède sur l'adresse mail notée sur geneanet
et j'ai reçu un retour pour adresse incorrecte

Si vous avez aussi des actes numérisées concernant cette branche je suis preneur
J'ai remonté virtuellement cette branche grace aux données que vous avez mises sur généanet - Merci

L'acte correspondant au mariage SACKEBANDT x LAGATIE est dans la Galerie GenNPdCde José Fichaux que je remercie au passage

Cordialement

J-Yves

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13 05 2025 à 11:49