![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 238 Inscrit : 05/12/2007 Lieu : Nord Membre no 6 155 Aide possible: Dunkerque et Belgique Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour a tous
Je recherche des renseignement sur le mariage de FOURCROY Jacques Henri et de PEYE Marie Anne le 02/03/1842 a Dunkerque Merci a tous (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) William |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 238 Inscrit : 05/12/2007 Lieu : Nord Membre no 6 155 Aide possible: Dunkerque et Belgique Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
bonsoir José et Serge
cela est exacte que : 1) COTEL Adelaide Françoise est la mère de FROURCROY Jacques Henri et de FOURCROY Joséphine Caroline 2) le 17 Février dernier Jose a mis dans la galerie le mariage (célébré le 13/06/1849 a Dunkerque) de MATHIEU Alphonse Joseph avec FOURCROY Joséphine Caroline (née le 18/12/1822 a Dunkerque) Grand merci a tous J'espère que je n'ai Pas d'erreur (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Bonsoir William Ce message a été modifié par clegrand - 10/04/2008 à 22:35. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour William J'ai un FOURCROY Jean Henri, calfat, ° vers 1818 qui est témoin à ° 10/01/1864 MARTIN Marie Gabrielle Jeanne. Votre Jacques Henri avait-il un frère ou est-ce une erreur de prénoms ? J'ai la pn de ° Marie Gabrielle Jeanne et le prénom du témoin est bien Jean Henri. On a peut-être à faire à la même personne. Auquel cas les réponses à votre demande m'intéresseraient aussi, car j'essaie de trouver l'ascendance de FOURCROIX Marie ° vers 1665 et qui épouse le 14/11/1690 LECOLLIER Christophe à Dunkerque. Tous deux sont les sosas 1680 et 1681 de mes fils. Peut-être êtes-vous remonté à cette période. Ce qui permettrait de faire la descendance de cette famille. Bonne après-midi Amicalement Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 19:26 |