![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 29/11/2006 Membre no 2 457 Aide possible: Fontaine, Pohier Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
Je suis a la recherche de : VILLELouis Francois Joseph né vers 1807 TINTILLIER Zélie Séraphine Joseph née vers 1814 , + le 16/11/198 à laGorgue merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 29/11/2006 Membre no 2 457 Aide possible: Fontaine, Pohier Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour J.P
a chacque fois que je recois ou je trouve dans un site internetune date de ° de + De x je regarde sur les films de Dainville ou j'écris aux Villes pour avoir avoir des actes toutes les mairies ne reponde pas ?? Pour la commune De la Gorge J'ai recus l'acte de deces de BEAUGRAND Mélanie dcd le 14/01/1860 Cordialement Daniel |
|
|
![]()
|
|
bonjour J.P
voici un nouveau renseignement sur le couple VILLE x TINENT Magdeleine ( VILA Magdeleine ) j'ai eu l'acte de decée de TINENT Magdeleine le 24/07/1779 a perpignan a l'age de 46 ans originaire de Vernet en Conflent épouse de VILLE Frnacois brassier sur l'acte il est ecris sur la marge a droite o Tinent et Ville a l'hopital est ce qu'il serait aussi mort a l'hopital des malade a perpignan ( Ville Fancois 09-02-1781 date trouve sur geneanet ) cordialement Daniel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 11:49 |