![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 29/04/2007 Membre no 3 884 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Ya-t-il parmi vous des personnes qui conservent de vieilles versions de logiciel. Mon problème : je dois récupérer très prochainement un CD avec une partie de mes ascendants, cette saisie a été réalisé à la fin des années 1990 ou début 2000 avec un logiciel que je ne possède pas, il s'agit de " ARBRE GENEALOGIQUE" de la Société TLC-EDUSOFT, ce produit était fourni gratuitement par Wanadoo pour un nouvel abonnement. Que faire pour pouvoir lire le contenu du CD ? je voudrais avoir l'information sur mes ancêtres, je peux la ressaisir pour compléter mon arbre actuel. D'avance merci pour votre aide. cflour |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 10/04/2008 Membre no 7 552 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
je suis nouvelle et je trouve votre forum très sympathique. J'ai 71 ans, et j'habite la région d'aquitaine, près de Bordeaux. Je vais continuer mes recherches dans le nord grâce à vous. Toutefois, en parcourant le forum des logiciels, je m'aperçois que qquns ont les mêmes problèmes que moi. J'ai acheté, il y a plusieurs années chez Boulanger Arbre Généalogique Premium. Il a marché avec windows 98 et XP.Et j'en suis très contente., version 1.0.0.1 Depuis un mois je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes dossiers......Il me laisse un message avec un rapport......Peut être manque t'il un fichier Je suis dans l'impossibilité de le réinstaller , car j'ai prêté le cd à ma belle-soeur..qui ne le retrouve plus. J'ai regardé il n'est plus disponible ni chez Fnac,ni Amazon. et EBay n'en a pas non plus. Si l'un de vous pouvait me donner une idée pour pouvoir récupérer mes dossiers, je lui en serait reconnaissante Par contre si quelqu'un en a besoin, je possède: arbre généalogie V2 Personnal Soft Softkey,version 1.5 de Nicolas Menoux ainsi que Arbre Généalogique 2B, de Nicolas Menoux 1997, TLC Edusoft. Tous les deux fonctionnent avec XP SP1 Si vous avez beoins d'aide je peux vous en adresser une copie. Ils étaient achetés tous les deux. je vous en remercie par avance, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 16:49 |