![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 32 Inscrit : 20/08/2006 Lieu : CROISETTE (62) Membre no 1 818 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour ,
Pouvez vous m'aidez à déterminer le patronyme de la mére de Aimée Judique HENNEBEL. Le patronyme indiquée est D'AGUET Sophie de ..... de la commune de STEENWERCK (59) Je ne trouve pas ce patronyme sur cette commune . J'ai déposé la copie de cet acte : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?autocom=gallery&req=si&img=3442 Merci de vos informations . Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Je dispose de plusieurs relevés : Christian Lallau, Henri Planque. Les périodes se chevauchent parfois, ou il y a des blancs. Enfin, ce ne sont pas les mêmes dates selon qu'il s'agit de naissance, mariage, décès. Les dates extrêmes grosso modo 1694/1804, mais plus réduites parfois.
Le mieux est de poser vos questions. Pour Bailleul, je n'ai pas de tables. Cordialement Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 32 Inscrit : 20/08/2006 Lieu : CROISETTE (62) Membre no 1 818 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Je dispose de plusieurs relevés : Christian Lallau, Henri Planque. Les périodes se chevauchent parfois, ou il y a des blancs. Enfin, ce ne sont pas les mêmes dates selon qu'il s'agit de naissance, mariage, décès. Les dates extrêmes grosso modo 1694/1804, mais plus réduites parfois. Le mieux est de poser vos questions. Pour Bailleul, je n'ai pas de tables. Cordialement Pharaïlde Bonjour , Je vous remercie de vos informations . Je dépose dans ce forum deux demandes de date de naissance pour les couples de l'ascendance de mon épouse . Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 11:34 |