![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 177 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
Je suis à la recherche de la famille BOLLENGIER-VERMEULEN sur Rexpoëde probablement. Pierre BOLLENGIER est né à West-Cappel vers 1768, Marie Thérèse est née à Ledringhem vers 1768, Ils ont eu au moins 3 enfants : - Une fille ? qui s'est mariée avec Pierre DE ROO - François, né vers 1802 - Pierre Jacques Cornil, né à Rexpoëde le 03/01/1809. Si quelqu'un a des précisions sur cette famille, je l'en remercie. Cordialement Caroline PS :Je ne sais pas si je mets ce message dans le bon forum... Ledringhem étant en Flandres intérieures |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 177 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Laurent
Merci de votre réponse. Excusez mon ignorance mais que donne comme renseignements une maison mortuaire ? Seulement le nom des décédés ou les dates de décès ou plus ? Et, si c'est pas trop vous demandez, que trouve-t-on aux archives de Bergues ? Je suppose des documents sur d'autres communes puisque cette maison mortuaire est à West-Cappel mais lesquelles ? Bonne journée Cordialement Caroline |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 12:18 |