![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la naissance, vers 1640, de Jean RUCKEBUSCH (dénommé RYCKEBUSCH sur son acte de mariage) Il est décédé le 15 avril 1695 à Hazebrouck et est marié à Georgette (Georgia) AMMELOOT le 5 aout 1674 à Hazebrouck. 5 enfants tous nés à Hazebrouck Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Colette,
je regarderai lors d'un passage à HAZEBROUCK. Le service des archives est fermé la semaine prochaine, il vous faudra patienter. bonne soirée, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour Colette, je regarderai lors d'un passage à HAZEBROUCK. Le service des archives est fermé la semaine prochaine, il vous faudra patienter. bonne soirée, Thérèse Bonsoir Thérèse, Je suis très patiente et je vous remercie de prendre en charge ma demande. Bonne soirée à vous également. Amicalement Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 02:19 |