![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche les date et lieu du mariage d' Henri Cornil SWYNGEDAUW et de Marie Claire NOTREDAME. Lui est né le 04/03/1736 à Houtkerque, elle serait née vers 1744 à Woesten. Il y a de grandes chances pour que ce mariage ait eu lieu à Woesten. Je vous remercie par avance des éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
merci Didier pour ce renseignement que je ne possèdais pas. Je savais que Marie Claire NOTREDAME s'était remariée, puisque son second mari est cité comme déclarant à son enterrement en date du 6 février 1808 à Houtkerque sous le nom de ROUSEN, mais je n'ai aucun document sur les mariages de cette commune après 1792. Pour ce qui est des enfants issus du couple SWYNGEDAUW x NOTREDAME, j'en ai répertorié 9, tous nés à Houtkerque entre 05/1767 et 03/1790, et ce d'après les relevés de M.SCHRICKE disponibles au CRGFA. Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 22:54 |