![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 246 Aide possible: Poissy 78 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le sitée et je débute dans la généalogie mais je suis actuellement perdue. Je suis à la recherche de renseignements concernant le couple LELEU Jules Hippolyte henri et ARONS Louise Josephine X le 29/12/1873 à Dunkerque. Je peux vous dire qu'ils ont eu 1 fille LELEU Alice Marie née le 26/07/1876 à Dunkerque. Merci de votre aide précieuse et à très bientôt. Bonne journée. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 149 Inscrit : 27/02/2008 Membre no 7 077 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Angèle
Voici un peu plus de détails sur le couple LELEUxLIEVIN Extrait °24 messidor An 2 LELEU Jean Charles à Loon Plage fs de Alexandre Joseph (charron) et de DECROISILLES Anne Marie T : ADRIESSENS Jean, 31 ans, cult. LONGUEVAL(T) Florentine 21 ans, cult. +28/10/1850 à Petite Synthe de LELEU Jean Charles 56 ans, né Loon fs de + Alexandre et de Marie DECROISILLES, époux de LIEVIN Thérèse Elisabeth Témoins : LELEU Jean François, maître brasseur, 31 ans, domicilié à Armbouts Cappel, fils DEPREY Philippe Jacques, garde champêtre x2/10/1816 Petite Synthe LELEU Jean Charles fs de LELEU Alexandre + et de DECROISILLES Anne Marie Jacqueline épouse en 2ème noces de DEBARGE Jean Baptiste, charron à Loon et LIEVIN Thérèse Elisabeth veuve en 1ère noces de DEKEUVER Jean Bernard à son + maître charron +13/09/1815 Pte Synthe fa de LIEVIN Jean Léonard ° Bourbourg + Pte Synthe et de MAGERMAN Thérèse ° Pitgam, + Pte Synthe Témoins : DEBARGE Jean Baptiste beau frère DECROISILLES Anne Maie Jacqueline, mère LELEU Pierre Alexandre 24 ans frère LIEVIN Pierre Folquin 28 ans, domicilié à Pitgam, frère LIEVIN Louis Léonard 31 ans, cult. à Pitgam, frère °08/07/1778 à Armbouts Cappel Thérèse Elisabeth fa de Jean Léonard LIEVIN, censier ° Bourbourg et de thérèse MAEGHERMAN ° Pitgam P : Sieur Pierre Jean Baptiste BOUTEN - M : Jeanne MAGERMAN, tante +27/01/1855 Petite Synthe de Marie Thérèse Elisabeth LIEVIN, 77 ans, veuve Témoins : Louis DEKEUVER 47 ans, cult. Dominique DEKEUVER 45 ans, cult. domiciliés tous 2 à Armbouts Cappel la suite bientôt Pour la descendance LELEUxARONS qui m'interresse je vous donne mon adresse électronique car c'est moins de 100 ans. masbleu [at]orange.fr Cordialement Jeanne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 20:55 |