![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : HAZEBROUCK Membre no 5 183 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Vous avez des documents iconographiques ou littéraires qui évoque un des membres de cette famille.
Des souvenirs ou autres....merci de me contacter...le lien familial le plus récent ne peut venir que de descendants de frères et soeurs de mon arrière grand-père fin du XIX° siècle... (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour jm
Bonjour Pierre GENNPDC étant un forum d'échanges d'informations généalogiques il serait intéressant de connaitre jm, les informations que tu possédes concernant ce patronyme. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : HAZEBROUCK Membre no 5 183 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour jm Bonjour Pierre GENNPDC étant un forum d'échanges d'informations généalogiques il serait intéressant de connaitre jm, les informations que tu possédes concernant ce patronyme. Pour ceux qui s'intéressent à la famille Saus, lire l'étude de Cornil Saus, le corsaire armateur du roi réalisée par Philippe Villers "les corsaires du littoral" pages 308 à 314. A voir aussi son portrait au musée de Dunkerque. J'ai par hasard retrouvé les documents iconographiques de François Saus, fils de François Saus, dessin au fusain datant de la fin du XIX° siècle... Qui connait par ailleurs des descendants de Jean Saus, qui fut militaire pendant la première guerre mondiale? J'ai sa photo en militaire...A-t-il survécu à la grande guerre? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 11:14 |