![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
BRICHE Louis Joseph et DEHEUNINCK Marie Catherine Thérèse se sont mariés le 9 aout 1826 à Morbecque Louis Joseph est né vers 1795 à Morbecque . Pour Marie catherine, je n'ai rien. Quelqu'un peut il m'aiguiller sur leur ascendance ?? Merci d'avance. Bien cordialement Annick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Bonsoir Annick D'après l'acte BRICHE X DEVOS mis en ligne par Jean Louis, Marie Catherine Thérèse DEHEUNINCK est née vers 1805, je peux me tromper mais il n'y a qu'un couple sur Morbecque susceptible d'être ses parents, à vérifier bien sûr avec son acte de mariage. Jean Baptiste DEHEUNINCK (brasseur) X JEANNE Thérèse COUSIN mariage le 30 mars 1799; Si tel est le cas nous cousinons sur cette branche, à suivre donc. A bientôt, bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
D'après l'acte BRICHE X DEVOS mis en ligne par Jean Louis, Marie Catherine Thérèse DEHEUNINCK est née vers 1805, je peux me tromper mais il n'y a qu'un couple sur Morbecque susceptible d'être ses parents, à vérifier bien sûr avec son acte de mariage. Jean Baptiste DEHEUNINCK (brasseur) X JEANNE Thérèse COUSIN mariage le 30 mars 1799; Chantal Bonsoir, oui elle doit être plutot la fille de Jean Baptiste que celle de Thomas. Et elle est décédée après 1864. Nous cousinons sur cette branche en attendant d'en trouver encore une autre. Bien cordialement Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 07:18 |