![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche tous renseignements (ascendance, unions, descendance) concernant Anne Marie MARCHAND jardinière dt à Téteghem section E ° vers 1753 à Grande-Synthe fille de Jean et Jeanne PHIGRUN + 30 septembre 1826 à Téteghem x avant ou vers 1781 Mathieu BOMMEL fils de Jacques et Marie Anne DEUREWAERT + 23 septembre 1788 à Téteghem xx avant 1794 Philippe DECANTER jardinier, vivant du revenu de ses biens dt à Téteghem section E, hameau du Rozendal ° entre 1764 et 1767 à Dunkerque + après 4 avril 1849. D'avance merci. Cordialement. Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Mamoonette, Jean claude et José
j'attendais la date de décés de SAELEN Marie jeanne 07/06/0782 Je ne sais qui est l'auteur de cette date Mais je ne l'ai trouvé ni à téteghem ni à dunkerque ni dans les états de biens. Peut être les Maisons mortuaires ???? Pour les 4 x de mathieu BOMMEL il sont cités dans cette liste avec les dates de décés des épouses. Concernant les OSTEN Il y a 3 Philippe dans la même famille Le père(philippe), le fils ainé (philippe) qui porte le prénom de son père et le dernier fils (philippe )qui a pour parrain son frère ainé et qui porte aussi le prénom de philippe. Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour Mamoonette, Laurent et José, Merci d'avoir consacré quelques moments de votre weekend à ma problématique. Laurent à raison en ce qui concerne Marie Jeanne SAELEN ; j'aurais du ajouter un gros point d'interrogation qui existe d'ailleur dans mes notes. Bonne semaine à vous. Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:19 |