![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 17/07/2007 Lieu : lens Membre no 4 519 Aide possible: paleographie Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
je cherche l'acte de naissance de Marie reine née le 4 mai 1776 à steenbecque et mariée le 01.02.1796 avec HUYGHE Liévin je ne connais pas les parents de Marie Reine , ni si elle avait des frères et soeurs tout renseignement serait le bien venu un grand merci d'avance (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Jean Michel
Toujours sur les relevés de Steenbecque : ° 22 (à vérifier) Août 1771 Jean François BEUDAERT, Fs de Jean Baptiste et Marie Isabelle DUHAMEL ° 25 Août 1781 François BEUDAERT, Fs de Mathieu et Catherine DEFEBVRE (ou DEFEVER). Il faudrait avoir l'acte de mariage avec WOETS pour savoir lequel des deux est le bon car celui de 1781 est plus proche en date mais le prénom n'est pas rigoureusement respecté. Si je peux me permettre un conseil, créez un nouveau sujet sur ce forum avec les deux patronymes en titre, vous aurez plus de chance d'être lu qu'en reprenant un ancien sujet. Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Jean Michel Toujours sur les relevés de Steenbecque : ° 22 (à vérifier) Août 1771 Jean François BEUDAERT, Fs de Jean Baptiste et Marie Isabelle DUHAMEL ° 25 Août 1781 François BEUDAERT, Fs de Mathieu et Catherine DEFEBVRE (ou DEFEVER). Il faudrait avoir l'acte de mariage avec WOETS pour savoir lequel des deux est le bon car celui de 1781 est plus proche en date mais le prénom n'est pas rigoureusement respecté. Si je peux me permettre un conseil, créez un nouveau sujet sur ce forum avec les deux patronymes en titre, vous aurez plus de chance d'être lu qu'en reprenant un ancien sujet. Cordialement Francis Merci pour l'info et je le conseil que je vais appliquer tout de suite ! En plus je me suis trompé sur le prénom : il s'agit d'un François Joseph ! Bonne fin de dimanche Jean-Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 10:04 |