![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 29/11/2006 Membre no 2 457 Aide possible: Fontaine, Pohier Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour a toutes & a tous
je recherche des renseignements sur ce couple : VILLE Louis Francois + le 09-10-1866 a la Gorgue marchand de légumes fils de Francois Joseph et de Marie Magdeleine LEQUIEN TINTILLIER Zélie Séraphine ° vers 1814 a la Gorgue + le 16/11/1898 fille de Jean Baptiste & de BEAUGRARD Mélanie Victoire Merci d'avance Daniel |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 01/04/2006 Membre no 1 394 ![]() |
Bonjour, sujet extrait de :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...94&hl=ville mderam, de préférence un sujet ouvert pour un couple de recherche Bonjour,c est le bapteme du feu,en ce qui me concerne. C est effectivement mon premier contact..Tintilier Jean-Baptiste,Joseph etait mon arriere,arriere Grand-Pere,et Tintilier Zelie Philomene etait son sixieme enfant,nee le 7/11/1813 a La Gorgue,et decedee en 1898. Sa Mere ,avait pour nom de J-F,Beaugrand (et non Beaugrard),et etait nee a Lestrem. A ta disposition pour tout autre renseignement.Cordialement. J-P Tintilier Ce message a été modifié par mderam - 06/12/2011 à 10:51.
Raison de l'édition : voir annotation en bleu, les patronymes toujours en majuscules, merci.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 29/11/2006 Membre no 2 457 Aide possible: Fontaine, Pohier Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour J.P
a chacque fois que je recois ou je trouve dans un site internetune date de ° de + De x je regarde sur les films de Dainville ou j'écris aux Villes pour avoir avoir des actes toutes les mairies ne reponde pas ?? Pour la commune De la Gorge J'ai recus l'acte de deces de BEAUGRAND Mélanie dcd le 14/01/1860 Cordialement Daniel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 07:43 |