![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 11/04/2007 Lieu : villefranche de lauragais Membre no 3 723 Aide possible: aide 31 et 09 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
j'ai le décés de DEBOMMEL Pierre Jacques Winnoc le 28/01/1829 à CB à 45 ans ° à TETEGHEM il est fils de Mathieu et Anne-Marie MARQUISE dcd à TETEGHEM auriez-vous quelque chose sur ce couple? car j'ai un couple BOMMEL Louis Jacques avec MARQUISE Marie -Thérèse Pierre Jacques Winnoc est marié avec D'HONDT Marie-Louise j'ai aussi 3 enfants de ce couple nés à CB le mariage pourrait m'éclairer en vous souhaitant une bonne journée et vous remerciant d'avance MAMOONETTE |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 11/04/2007 Lieu : villefranche de lauragais Membre no 3 723 Aide possible: aide 31 et 09 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
on ne pas dire que l'une de nous a le mauvais renseignement car je n'ai que l'acte de décés du fils et j'ai déjà eu des enfants qui n'ont pas la même mère au décés et à la naissance il faudrait d'autres actes pour confirmer(naissance mariage) je pencherai pour 2 filles MARQUISE car si les 2 prénoms sont proches ceux des BOMMEL ne le sont pas (Louis Jacques et Mathieu) quand je monterai dans le Nord j'essaierai de regarder je veux bien vous envoyer l'acte mais je sais pas comment faire peut-être que quelqu'un a une réponse à nous donner bonne journée MAMOONETTE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 17:35 |