![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche tous renseignements (ascendance, unions, descendance) concernant Anne Marie MARCHAND jardinière dt à Téteghem section E ° vers 1753 à Grande-Synthe fille de Jean et Jeanne PHIGRUN + 30 septembre 1826 à Téteghem x avant ou vers 1781 Mathieu BOMMEL fils de Jacques et Marie Anne DEUREWAERT + 23 septembre 1788 à Téteghem xx avant 1794 Philippe DECANTER jardinier, vivant du revenu de ses biens dt à Téteghem section E, hameau du Rozendal ° entre 1764 et 1767 à Dunkerque + après 4 avril 1849. D'avance merci. Cordialement. Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Jean Claude J'ai placé dans la galerie l'acte de bapt de Philippe DECANTER, en fait Philippe Jean Jacques. Justement dans le cadre de la reconstitution des familles de Dunkerque je travaille actuellement sur cette famille, mais celui la je ne l'avais pas encore trouvé n'ayant pas les tables pour cette période et rien en fin de registre non plus d'ailleurs. J'ai laissé l'acte au dessus pour la date et j'ai noté l'année en haut à gauche Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...1_11_184853.jpg |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:21 |