![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 11/04/2007 Lieu : villefranche de lauragais Membre no 3 723 Aide possible: aide 31 et 09 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
j'ai le décés de DEBOMMEL Pierre Jacques Winnoc le 28/01/1829 à CB à 45 ans ° à TETEGHEM il est fils de Mathieu et Anne-Marie MARQUISE dcd à TETEGHEM auriez-vous quelque chose sur ce couple? car j'ai un couple BOMMEL Louis Jacques avec MARQUISE Marie -Thérèse Pierre Jacques Winnoc est marié avec D'HONDT Marie-Louise j'ai aussi 3 enfants de ce couple nés à CB le mariage pourrait m'éclairer en vous souhaitant une bonne journée et vous remerciant d'avance MAMOONETTE |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 11/04/2007 Lieu : villefranche de lauragais Membre no 3 723 Aide possible: aide 31 et 09 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
moi aussi j'avais celà d'après d'autres arbres mais j'ai bien relu l'acte de décés de Pierre Jacques Winnoc le 28/01/1829 à CB et son père s'appelle bien Mathieu auriez-vous l'acte de naissance ? merci MAMOONETTE |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bon je crois que l'une de nous a un mauvais renseignement et c'est sur que c'est moi vu que je n'ai pas l'acte de deces... (pouvez vous me l'envoyer si vous pouvez?)
pour l'acte de naissance je ne l'ai pas non plus malheureusement je ne peux donc pas plus vous renseigner laurie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 17:33 |